
Pour ce 6e épisode de la de la série Les Clefs d’Izakna, j'ai eu le plaisir d'échanger avec Damien Zivanovic. Nous sommes 250 K à le suivre sur Instagram sous son compte @zi_ostéopathe. Mais saviez-vous que l’ostéo le plus cool des réseaux sociaux était Lyonnais, qu’il avait commencé sa carrière comme skateur, avant de devenir team manager pour la célèbre marque de casques Wesc, organisateur d’énormes soirées électro, DJ, fondateur des plus gros centres d’ostéopathie en Europe et prof d’ostéopathie ?
J’avais envie d’interviewer Damien pour sa capacité extraordinaire à passer de la curiosité à l’action, et aussi pour qu’il me parle de son dernier projet, Andrew, une start-up lauréate du Réseau Entreprendre, qui dote les ostéopathes, les chiropracteurs, les podologues et les kinésithérapeutes d’un tout nouvel outil qui pourrait bien révolutionner leurs pratiques.
À 38 ans, Damien semble avoir déjà eu mille vies, et s’il nous parle création de contenus et entrepreneuriat, il aborde aussi ici un bad buzz qu’il a transformé en opportunité, son burn out en 2018 et le sujet de la gestion de la douleur, pour lequel on vous réserve d’ailleurs un épisode entier, à venir dans les prochaines semaine.
Pour écouter notre conversation, je vous donne rendez-vous sur les différentes plateformes de podcast : Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Deezer... Il vous suffit de rechercher le podcast Izakna ou d'accéder à ce lien direct.
À bientôt,
Diana Gochgarian
Comments