
🗝️ [Les Clefs d’Izakna]
Pour ce 2e épisode de la série Les Clefs d’Izakna, j’ai interviewé la talentueuse Manon Nunne pour comprendre quel est exactement le rôle des graphistes, à quel moment il faut créer son identité visuelle, combien ça coûte bien sûr, mais aussi comment être autonome pour créer ses supports de communication…
Développer une identité visuelle, c’est une question qu’on se pose forcément quand on crée une marque. C’est le travail des graphistes, des directeurs et directrices artistiques, qui aident les entreprises à choisir leurs couleurs, leurs typographies, leurs logos et bien plus encore.
Afin de me guider dans cette jungle du png et du CMJN, j’ai sollicité Manon Nunne, qui est une directrice artistique lyonnaise, mais aussi une grande voyageuse, une digital nomad qui puise son inspiration dans ses voyages et notamment en Amérique latine où elle habite en ce moment. C’est elle qui a imaginé l’identité visuelle d’Inside Lyon, la plateforme de communication que j’ai créée et que je mets disposition des plus beaux acteurs locaux. J’aime beaucoup son travail et sa façon très méthodique de créer. Je vous laisse écouter notre conversation et j’espère qu’elle vous plaira !
Pour écouter notre conversation, je vous donne rendez-vous sur les différentes plateformes de podcast : Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Deezer... Il vous suffit de rechercher le podcast Izakna ou d'accéder à ce lien direct.
À bientôt,
Diana Gochgarian
Yorumlar